Résistance à l'abrasion élevée Le soufflage céramique Abrasif ZrO2 Composition chimique

Place of Origin Changsha China
Nom de marque Fine-tech
Certification ISO9001
Numéro de modèle Z425
Minimum Order Quantity 500KG
Prix Negotation
Packaging Details 25kg/barrel, 25kg/bag, 1t/pallet
Delivery Time 5-15 work days
Payment Terms L/C, T/T
Supply Ability 2000t per year

Contactez-moi pour des aperçus gratuits et des bons.

Whatsapp:0086 18588475571

Wechat: 0086 18588475571

Skype: sales10@aixton.com

Si vous avez n'importe quel souci, nous fournissons l'aide en ligne de 24 heures.

x
Détails sur le produit
Forme Sphériques Couleur Blanc
Tétragonal 68% l'usure des équipements Faible
Taille des particules 425-600μm Matériel D'autres matériaux
Surligner

ZrO2 médias de soufflage abrasifs

,

Abrasif pour le soufflage en céramique de 600 mm

,

Traitement de surface Abrasif pour le soufflage céramique

Laisser un message
Description de produit

Description du produit:

La série Z de perles en céramique sont des médias à base de zirconium idéaux à haute dureté et haute résistance, largement utilisés dans l'industrie aérospatiale et automobile.

Le principal composant du tir de céramique est le zirconium, qui est principalement utilisé pour le traitement de surface tel que le sablage et le tir.Le procédé de production du tir de céramique consiste à faire fondre en liquide à haute température du sable de zircon importé de haute qualité.Les sphères en céramique de zirconium sont tamisées et retirées par séparation magnétique pour obtenir des particules de haute rondeur, de haute résistance et de taille de particule uniforme.Les particules sphériques du tir en céramique peuvent obtenir une meilleure luminosité de surface lors du sablageIl est largement utilisé pour le sablage et le traitement de surface des pièces d'aviation, des plaques d'acier inoxydable, des pièces structurelles, des ustensiles de cuisine en acier inoxydable,appareils médicauxLe secteur de l'électricité, de l'électricité et de l'électricité est le premier secteur où l'on observe une augmentation de la consommation d'électricité.

Applications:

1. domaine automobile: le tir en céramique peut être utilisé pour le nettoyage de surface et le dépoussiérage des pièces moteurs automobiles;Il est utilisé pour nettoyer les soudures et les taches de soudage sur le sol de la voiture et préparer pour la pulvérisation ultérieure; Utilisé pour le décapage des ressorts d'automobile afin d'améliorer la durée de vie de fatigue.Il est utilisé pour l'embellissement et le sablage des roues d'automobile en alliage d'aluminium pour éliminer les contraintes et améliorer la résistance aux chocs.

2. Moule et usinage: utilisé pour le sablage de moules en acier inoxydable, en cuivre et en alliage d'aluminium, tels que les moules de pneus, les moules d'injection et les moules d'estampage, afin d'améliorer la finition de la surface.Nettoyer le flash et le bourrage des pièces usinées.

3Le champ de l'équipement électronique: le tir en céramique est utilisé pour le sablage des coques de téléphones mobiles, de tablettes et de montres en alliage d'aluminium ou en acier inoxydable.Il peut ajuster la rugosité et le lustre de la surface selon les besoins, et possède les caractéristiques d'anti-empreintes digitales.

4- industrie des ustensiles de cuisine: il est utilisé pour le sablage des ustensiles de cuisine en acier inoxydable de haute qualité, fond de pot, cuillère à soupe et autres produits,donnant aux produits une texture métallique délicate et une certaine capacité antibactérienne.

5Industrie des produits en verre: utilisé pour le traitement par atomisation du verre, remplaçant le procédé de gravure chimique à l'acide fluorhydrique pour prévenir la pollution.

 

Avantages

Les perles de céramique sont fabriquées à partir de poudre de zirconium de haute qualité comme matière première, et les perles de céramique présentent une forte résistance mécanique et une grande ténacité en raison de leur microstructure particulièrement fine,Il est donc très adapté pour le soufflage., le polissage et le polissage par tir au cours du processus de production et d'entretien des pièces métalliques.

 

Les granulés de céramique sont des granulés à base de zirconium, d'une dureté et d'une douceur de surface élevées.débardeur, le prétraitement de surface dans le processus de production et d'entretien des pièces métalliques.

 

1) Le sable céramique a une microstructure spécifique composée de zirconium cristallisé (ZrO2) incorporé dans une matrice de verre.

①- Haute dureté qui peut transférer efficacement l'énergie du point d'impact.

②. Haute ténacité pour assurer la stabilité du milieu à travers des centaines de cycles de sablage.

③. ne contaminent pas la surface traitée.

④- très peu de poussière est produite pour assurer l'efficacité de la production et limiter les déchirures sur l'équipement de sablage.

Emballage et expédition

Emballage et expédition

L'abrasif de soufflage en céramique est généralement emballé dans des sacs de 25 kg ou des super sacs de 1000 kg. Les sacs sont ensuite placés sur une palette et sécurisés avec un emballage rétrécissant pour assurer un transport sûr.l'abrasif peut également être livré en vrac par des camions-citernes ou des wagons ferroviaires.

Pour les commandes internationales, les sacs sont généralement chargés sur des palettes en bois, puis placés dans un conteneur d'expédition.Le conteneur est ensuite scellé et transporté par voie maritime jusqu'à la destination souhaitée.

Des arrangements spéciaux d'emballage et d'expédition peuvent être pris sur demande pour répondre aux besoins spécifiques du client.

Veuillez noter que la manipulation et le stockage appropriés de l'abrasif de soufflage en céramique sont importants pour maintenir sa qualité et ses performances.pour éviter une exposition prolongée à l'humidité.

 

FAQ:

  • Q: Quelle est la marque de ce produit?
    R: Le nom de marque de ce produit est Fine-tech.
  • Q: Quel est le numéro de modèle de ce produit?
    R: Le numéro de modèle de ce produit est Z425
  • Q: Où ce produit est-il fabriqué?
    R: Ce produit est fabriqué à Changsha, en Chine.
  • Q: Ce produit est-il certifié?
    R: Oui, ce produit est certifié ISO9001.
  • Q: Quelle est la quantité minimale de commande pour ce produit?
    R: La quantité minimale de commande de ce produit est de 500 kg.
  • Q: Le prix de ce produit est-il négociable?
    R: Oui, le prix de ce produit est négociable.
  • Q: Comment ce produit est-il emballé?
    R: Ce produit est emballé en 25 kg/baril, 25 kg/sac ou 1 t/palette.
  • Q: Combien de temps faut-il pour livrer ce produit?
    R: Le délai de livraison de ce produit est de 5 à 15 jours ouvrables.
  • Q: Quelles sont les conditions de paiement pour ce produit?
    R: Les conditions de paiement pour ce produit sont L/C et T/T.
  • Q: Quelle est la capacité d'approvisionnement de ce produit?
    R: La capacité d'approvisionnement de ce produit est de 2000 tonnes par an.

High Abrasive Strength Ceramic Blasting Abrasive ZrO2 Chemical Composition

Place of Origin Changsha China
Brand Name Fine-tech
Certification ISO9001
Model Number Z425
Minimum Order Quantity 500KG
Price Negotation
Packaging Details 25kg/barrel, 25kg/bag, 1t/pallet
Delivery Time 5-15 work days
Payment Terms L/C, T/T
Supply Ability 2000t per year

Contact me for free samples and coupons.

Whatsapp:0086 18588475571

Wechat: 0086 18588475571

Skype: sales10@aixton.com

If you have any concern, we provide 24-hour online help.

x
Product Details
Shape Spherical Color White
Tetragonal 68% Equipment Wear Low
Particle Size 425-600μm Material Ceramic
High Light

ZrO2 Abrasive Blasting Media

,

600um Ceramic Blasting Abrasive

,

Surface Treatment Ceramic Blasting Abrasive

Leave a Message
Product Description

Product Description:

Z series Ceramic beads shot peening media are zirconia-based ideal shot peening beads with high hardness and high strength, and widely used in aerospace industry and automotive industry.

The main component of ceramic shot is zirconia, which is mainly used for surface treatment such as sand blasting and shot peening. The production process of ceramic shot is to melt high-quality imported zircon sand into liquid at high temperature, and then spray it into balls. The zirconia ceramic spheres are sieved and removed by magnetic separation to obtain particles with high roundness, high strength and uniform particle size. The spherical particles of ceramic shot can achieve better surface brightness during sandblasting, while the workpiece itself does not change color. It is widely used for sandblasting and surface treatment of aviation parts, stainless steel plates, structural parts, stainless steel kitchenware, medical devices,mobile phone / laptop shell, automobile chassis / engine, sports equipment and other industries.

Applications:

1. Automotive field: ceramic shot can be used for surface cleaning and deburring of Automotive Engine Castings; It is used to clean the welds and welding spots on the car floor and prepare for subsequent spraying; Used for shot peening of automobile springs to improve fatigue life. It is used for beautification and sandblasting of aluminum alloy automobile wheels to eliminate stress and improve impact resistance.

2. Mold and machining: used for sand blasting of stainless steel mold, copper mold and aluminum alloy mold, such as tire mold, injection mold and stamping mold, to improve surface finish. Clean the flash and burr of machined parts.

3. Electronic equipment field: ceramic shot is used for sandblasting the shells of mobile phones, tablet computers and watches made of aluminum alloy or stainless steel. It can adjust the roughness and gloss of the surface as required, and has the characteristics of anti fingerprint.

4. Kitchen utensils industry: it is used for sandblasting of high-quality stainless steel cookware, pot bottom, soup spoon and other products, giving the products delicate metal texture and certain antibacterial ability.

5. Glass products industry: used for atomization treatment of glass, replacing hydrofluoric acid chemical etching process to prevent pollution.

 

ADVANTAGES

Ceramic beads are made by high quality zirconia powder as raw material, and ceramic beads have strong mechanical resistance and high toughness due to their particularly fine microstructure, so it is very suitable for the blasting, polishing and shot peening during the process of metal parts production and maintenance.

 

Ceramic beads blasting media are zirconia-based blasting beads with high hardness and surface smoothness. As one recyclable sandblasting media,it is suitable for the blasting, finishing,cleaning, deburring, surface pretreatment in the process of metal parts production and maintenance.

 

1). Ceramic sand has a specific microstructure composed of crystallized zirconia (ZrO2) embedded in a glass matrix.

①.High hardness which can effectively transfer the energy of impact point.

②. High toughness to ensure the stability of the medium through hundreds of sandblasting cycles.

③. Does not contaminate the treated surface.

④.Very little dust is produced to ensure production efficiency and limit reduce tear on the sandblasting equipment.

Packing and Shipping:

Packaging and Shipping

Ceramic blasting abrasive is typically packaged in 25kg bags or 1000kg super sacks. The bags are then placed on a pallet and secured with shrink wrap to ensure safe transport. For larger orders, the abrasive can also be delivered in bulk via tanker trucks or rail cars.

For international orders, the bags are typically loaded onto wooden pallets and then placed into a shipping container. The container is then sealed and transported via ocean freight to the desired destination.

Special packaging and shipping arrangements can be made upon request to accommodate specific customer needs.

Please note that proper handling and storage of the ceramic blasting abrasive is important to maintain its quality and performance. It is recommended to store the bags in a dry, covered area and to avoid prolonged exposure to moisture.

 

FAQ:

  • Q: What is the brand name of this product?
    A: The brand name of this product is Fine-tech.
  • Q: What is the model number of this product?
    A: The model number of this product is Z425
  • Q: Where is this product manufactured?
    A: This product is manufactured in Changsha, China.
  • Q: Is this product certified?
    A: Yes, this product is certified with ISO9001.
  • Q: What is the minimum order quantity for this product?
    A: The minimum order quantity for this product is 500KG.
  • Q: Is the price negotiable for this product?
    A: Yes, the price for this product is negotiable.
  • Q: How is this product packaged?
    A: This product is packaged in 25kg/barrel, 25kg/bag, or 1t/pallet.
  • Q: How long does it take to deliver this product?
    A: The delivery time for this product is 5-15 work days.
  • Q: What are the payment terms for this product?
    A: The payment terms for this product are L/C and T/T.
  • Q: What is the supply ability for this product?
    A: The supply ability for this product is 2000t per year.